Au coeur de la créativité

Quelques activités paroissiales vous permettent de développer votre créativité.

ATELIER CRÉATION
TRICOT

ATELIER CRÉATION

La création manuelle vous intéresse ? Cet atelier est peut-être fait pour vous !

L'objectif de cet atelier est non seulement de découvrir des techniques innovantes de création d'objets mais aussi et surtout de fabriquer le matériel de décoration qui sera vendu lors de la traditionnelle vente de l'Avent.

Les ateliers ont lieu à des dates irrégulières — en principe le mercredi après-midi — à la Maison St-Paul. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Nicole Köhli-Gurtner

Maison St-Paul

Köhli Gurtner Nicole

Animatrice socio-culturelle

Tél : 032 323 72 14

E-mail : nicole.koehligurtner@ref-bielbienne.ch

TRICOT

Tous les lundis, de 14h à 16h, un groupe de dames se rencontre à la maison Wyttenbach afin de partager un moment de tricot.

L'objectif est non seulement de passer un bon moment mais aussi de créer des objets tricotés en faveur des homes de la région.

Maison Wyttenbach
rue du Rosius 1