Formations pour adultes

La paroisse propose régulièrement des formations pour adultes sous la forme d'un cheminement spirituel.

Marcher & Ecrire 2024

Du 30 août au 1er septembre 2024 — Un week-end dans l'Emmental

Les crêtes de l'Emmental

Des randonnées offrant un panorama exceptionnel sur les Alpes et sur le Plateau suisse,

Un temps à part pour écrire et s'aérer l'esprit

Vous exercerez votre créativité dans le cadre d’ateliers d’écriture et laisserez libre cours à votre inspiration dans les moments de temps libre. Vous vivrez une expérience de spiritualité et de liberté, hors du tumulte de la ville et hors du temps.

La convivialité d'un petit groupe

La convivialité sera de la partie grâce à un groupe limité à une douzaine de personnes

Randonnée sur des chemins et sentiers pédestres

Trois heures effectives de marche par jour. Découverte de la nature. Logement en chalet (petits dortoirs).

Ecriture

Atelier d’écriture, accessible et ludique.
Temps de réflexion personnelle.
Temps pour écrire librement.
Temps pour échanger.

Renseignements et inscriptions