Accompagnement spirituel

Différentes formes d'accompagnement vous sont offertes par la paroisse.

Au quotidien

Plusieurs personnes se tiennent à votre disposition pour un accompagnement spirituel au quotidien. Les pasteur·e·s proposent des entretiens d'écoute et de dialogue, généralement suivis, pour qui demande un soutien personnel avec un accent spirituel.

La personne choisie pour l'accompagnement suit la personne dans la mesure de ses compétences. En cas de besoin, elle peut contacter d'autres professionnel·le·s qui prendront le relai.

Il est possible de demander une visite en s'adressant à un·e pasteur·e·s ou à la personne de son choix.

Visites à domicile

Vous aimeriez une visite régulière à domicile, voir quelqu’un de l’équipe pastorale ou une personne bénévole, partager un souci ou simplement une visite amicale ? Notre pasteure Ellen Pagnamenta forme des visiteurs et visiteuses et organise les rendez-vous.

Sainte Cène à domicile

Il est possible de recevoir la sainte cène à votre domicile en cas d'incapacité de se déplacer. Nos pasteur·e·s répondent volontiers à vos besoins.

Pagnamenta Ellen

Pasteure

E-mail : Ellen Pagnamenta

Personnes en fin de vie

Un soutien spirituel est proposé aux personnes en fin de vie qui en font la demande. Ce soutien est aussi offert aux membres de la familles ainsi qu'aux ami·e·s.

Pour les personnes hospitalisées au Centre Hospitalier de Bienne, il est possible de prendre contact avec l'aumonerie de l'hôpital.