Randonnées accompagnées

Destinées aux marcheuses et marcheurs aguerri·e·s, ces randonnées sont l’occasion de découvrir notre région autour d’un thème. Elles sont animées par Christophe Léchot, guide et animateur de randonnées Dahutrek.

Ces randonnées sont ouvertes à toutes les générations, jeunes et moins jeunes, seul·e·s, en couple ou en famille !

Elles ont lieu dès 10 inscriptions. Ainsi, seules les informations essentielles sont publiées ici. Les détails, comme l'heure de départ et le lieux de rendez-vous, sont comminqués uniquement aux personnes inscrites.

Merci de vous inscrire au plus tard 2 semaines avant la date de la randonnée au secrétariat de la paroisse au 032 325 78 10, marianne.wuehl@ref-bielbienne.ch où des informations détaillées vous seront communiquées.

Prochaine randonnée

SA 23 septembre — 08:15 à 16:45
Randonnée accompagnée avec Christophe LéchotRandonnée accompagnée avec Christophe Léchot. Dans la région de Saignelégier.
Contact : Marianne Wühl

Saignelégier