Si vous êtes à la retraite, ou pas encore, et disposez de temps libre l’après-midi en semaine, nous vous invitons aux rencontres organisées spécialement pour vous.

Plusieurs fois par an, des sorties organisées spécialement pour les aîné·e·s sont organisées par la paroisse.

Quelques activités vous permettent de passer de bon moments en bonne compagnie autour d'une activité commune.

Des promenades en groupe en ville de Bienne pour découvrir des lieux insolites en bonne compagnie.

Destinées aux marcheuses et marcheurs aguerri.e.s, ces randonnées sont l’occasion de découvrir notre région autour d’un thème.

Adresse

Paroisse réformée française de Bienne — Crêt-des-Fleurs 22 — 2503 Bienne — Téléphone 032 325 78 10 — E-Mail