Vente de l'Avent 2019

La vente de l’Avent qui s’est tenue jeudi 28 novembre a rassemblé un bon nombre de chalands venus découvrir et acheter les dernières créations des bénévoles de l’Atelier de création de la paroisse.

Cette année, les bénéfices engrangés s’élèvent à 4'800.- CHF. Cette belle somme sera reversée en soutien au projet des cantines scolaires gérées par des femmes en Haïti (projet d’entraide suisse (EPER).

Cette année, le coin des enfants a accueilli de nombreux bambins heureux de bricoler leurs créations pour Noël. La cafétéria tenue par des bénévoles n’a pas désempli tout au long de l’après-midi. De même, le moment de méditation et animation musicale dans l’église a drainé de nombreuses personnes venues se recueillir.

Cette année, le vente de l’Avent fut un succès. Un grand MERCI aux bénévoles qui portent cette manifestation ainsi que le secteur manifestation de la paroisse.