Super-vacances super-héros

Dévoile la super-héroïne, le super-héros que tu es ! Ose l’aventure d’une super semaine de vacances décoiffantes à la montagne ! Créativité, sport, cuisine, activités de toute sorte : explore tes super pouvoirs ! Partage une super ambiance avec tes ami·e·s !

QuandDu lundi 7 au vendredi 11 octobre 2024
Chalet des Amis de la Nature à Mont-Soleil
DéplacementsEn transports publics, départ et arrivée à Bienne
PrixCHF 180.— pour le premier enfant, puis CHF 160.— pour les autres enfants de la fratrie
La paroisse soutient financièrement les familles qui en ont besoin. Les demandes peuvent être adressées à la pasteure Laure Devaux Allisson
EncadrementLaure Devaux Allisson et Cédric Némitz, pasteurs
Une équipe cuisine
Une équipe de jeunes bénévoles

Bulletin d'inscriptions

Télécharge le bulletin d'inscription, rempli-le à la main ou à l'ordinateur et envoie-le à Laure Devaux Allisson.

Bulletin d'inscription

Devaux Allisson Laure