Coup d’envoi du catéchisme 2019 - 2020

Le culte d’ouverture du catéchisme s’est tenu le dimanche 25 août dans l’église du Pasquart. L’occasion pour les catéchumènes des différents cycles de participer à un culte 4D bien interactif.

Il a fallu faire appel aux méninges des petits et des jeunes pour composer des mots sur une base de lettres. Ensuite, ces mots ont été accroché dans l’église pour le plus grand plaisir de l’assemblée.

Le culte a été rythmé par la musique et les chants du Chœur 4D. Les paroissiennes et paroissiens présents y ont pris part en chanson.

Après ce culte bien réjouissant, paroissiennes et paroissiens ont été conviés à un apéro riche agrémenté de focaccias préparées dans le four à pain des Vignes du Pasquart.