Soirée des bénévoles 2019

La traditionnelle soirée des bénévoles s'est tenue le jeudi 31 janvier 2019 dans la salle paroissiale de Saint Paul. La première du spectacle Ali's au pays des helvètes était au programme.

La soirée a débuté à 18h30 avec la représentation en première suisse du nouveau spectacle d'Ali Sylejmani "Ali's au pays des helvètes".

Pendant plus d'une heure de représentation, Ali a emmené son public en voyage avec lui, sur la route qui l'a conduit des balcans jusqu'en Suisse.

Un récit semé à la fois d'embûches et de poésie, un périple humain souvent poignant, bref, une histoire qui s'écoute avec plaisir tout en nous faisant réfléchir à la condition des migrants en voyage.

La scène a ensuite été prise par le pasteur Pierre-André Kuchen qui nous a emmené dans une belle métaphore et une réflexion sur le coeur.

La parole du conseil de paroisse était ensuite portée par Jeannette Bessire et Monika Galataud

La soirée s'est poursuivie avec un apéritif dînatoire préparé par la boulangerie Linde de Orpond