Premiers secours pour les bébés et les petits enfants

Date 26.11.2022 - 26.11.2022
Heure 09:00 - 17.00
Date d'inscription 22.11.2022

PREMIERS SECOURS POUR LES BEBES ET LES PETITS ENFANTS

Cours d’urgence

Malgré la prudence, quelque chose peut vite arriver dans la vie de tous les jours avec de jeunes enfants. Dans la première partie de ce cours, vous apprenez comment prévenir les accidents graves et ce qu’il faut faire en cas d’urgence. Des exemples et des exercices pratiques vous aideront à prendre confiance en vous pour faire face aux situations d’urgence. Dans la deuxième partie, une instructrice « Premiers secours» vous montrera comment effectuer des gestes de réanimation sur les bébés et les petits enfants. Ces rencontres ont lieu sans enfants. A prendre avec vous: smartphone ou tablette avec accès internet, de quoi prendre des notes.

Intervenantes: Franziska Garcia, Centre de Puériculture; Nadiejda Wichtermann, Pulse

TELECHARGER FLYER

Public-cible (Futurs) parents et personnes prenant en charge des enfants de 0 à 5 ans
Coûts CHF 75.00 à 105.00