Atelier grands-parents - Les écrans envahissent la vie familiale. Quel équilibre trouver ?

Date 15.06.2021 - 15.06.2021
Heure 19:00 - 21:30
Date d'inscription 08.06.2021

Atelier pour grands-parents

Les écrans envahissent la vie familiale. Quel équilibre trouver?

Très souvent, les enfants ou petits-enfants sont bien plus habiles sur les différents écrans que leurs grands-parents qui les ont découverts plus tardivement.  Mais alors … quelle place donner aux écrans et comment entrer en communication avec ses petits-enfants ? Comment comprendre le langage des réseaux sociaux et le fonctionnement de ceux-ci ?

Et que dire lorsque les écrans envahissent la vie familiale ?

Durant cette soirée, vous n’apprendrez pas à créer un compte Facebook, mais vous pourrez présenter vos interrogations de grands-parents en lien avec les écrans et votre famille. Nous chercherons à comprendre le rôle de ces nouveaux médias et à trouver des pistes de solutions à vos interrogations.

Le but de cette soirée : donner une place aux écrans pour éviter qu’ils ne prennent toute la place !

Formatrice: Anne-Dominique Grosvernier, psychopédagogue, formatrice d'adultes

Prix: CHF 30.00 / CHF 50.00 pour les couples