Premiers secours pour les bébés et les petits enfants

Date: 26.11.22 - 26.11.22
Heure: 09:00 - 17.00
Genre: parents - enfants - santé
Description:

PREMIERS SECOURS POUR LES BEBES ET LES PETITS ENFANTS

Cours d’urgence

Malgré la prudence, quelque chose peut vite arriver dans la vie de tous les jours avec de jeunes enfants. Dans la première partie de ce cours, vous apprenez comment prévenir les accidents graves et ce qu’il faut faire en cas d’urgence. Des exemples et des exercices pratiques vous aideront à prendre confiance en vous pour faire face aux situations d’urgence. Dans la deuxième partie, une instructrice « Premiers secours» vous montrera comment effectuer des gestes de réanimation sur les bébés et les petits enfants. Ces rencontres ont lieu sans enfants. A prendre avec vous: smartphone ou tablette avec accès internet, de quoi prendre des notes.

Intervenantes: Franziska Garcia, Centre de Puériculture; Nadiejda Wichtermann, Pulse

TELECHARGER FLYER

Locaux: Salle de la paroisse réformée Le Foyer
Adresse: Rue du Clos 3